La prière Windfarm


Cette prière a été élaborée pendant plusieurs années et d’après des sources différentes mais dans son état actuel elle provient du ministère de Ransomed Heart Ministries. Pour d’autres ressources, livres et événements veuillez visiter le site web de Ransomed Heart. Daily Audio Bible donne son aval aux enseignements et littérature de John Eldridge et du ministère de l’équipe Ransomed Heart.

Seigneur Jésus je viens à toi aujourd'hui pour être restauré en toi, pour être renouvelé en toi, pour recevoir ton amour et ta vie, et toute la grâce et la miséricorde dont j’ai désespérément besoin aujourd’hui. Je viens t’honorer comme mon souverain, et je te donne totalement et complètement tous les aspects de ma vie. Je te remets mon esprit, mon âme, mon corps, mon cœur et ma volonté. Je me couvre de ton sang. Je demande à ton Esprit-Saint de me restaurer, de me renouveler en toi et de me conduire en ce temps de prière. En tout ceci, je me tiens en accord total avec ton Esprit, et avec mes intercesseurs et alliés, par ton Esprit seul.

[Maintenant, si vous êtes un mari, vous souhaiterez inclure votre épouse dans ce temps de prière ou si vous êtes un parent, et vous souhaitez inclure vos enfants, ajoutez la suite. Sinon, sautez le paragraphe suivant.]

Dans tout ce que je prie, j’englobe (ma femme et / ou des enfants, par leur nom). Agissant comme leur tête, je les place sous ton autorité comme moi-même je viens me placer sous la tienne. J’invoque sur (femme et / ou les enfants, par leur nom) ton sang précieux. Je demande à ton Esprit de les restaurer, de renouveler leur esprit, âme et corps, leur cœur, leur volonté et de leur appliquer tout ce que j'ai maintenant prié pour leur compte, agissant comme leur chef.

Seigneur Dieu, trois fois saint, tu es le seul digne de toute mon adoration, de la dévotion de mon cœur, de toute ma louange, de toute ma confiance et de toute ma vie. Je t'aime, je t'adore, je te fais confiance. Je me donne à toi, dans ma recherche de ton cœur pour la vie. Toute ma vie repose en toi et tu es le centre de ma vie. Je renonce à tout autre dieu, toutes les idoles, afin que tu prennes toute la place en mon cœur car c’est ce que tu mérites vraiment. Je confesse ici et maintenant que tout est de Toi, Seigneur Dieu, et non de moi. Tu es le maître et je t’appartiens. Pardonne-moi de tous mes péchés. Révèle-moi où tu veux travailler dans ma vie, guéri mon péché et accorde-moi la grâce de ta guérison, de ta délivrance avec un repentir profond et sincère.

Père céleste, merci de m'aimer et de m’avoir choisi avant que tu ne crées ce monde. Tu es mon Père, mon Créateur, mon Rédempteur, mon Pourvoyeur, et l’accomplissement de toutes choses, y compris de ma vie. Je t'aime, je te fais confiance, je t'adore. Je me donne à toi en toutes choses, comme Jésus est un avec toi. Merci d’avoir prouvé ton amour en envoyant Jésus. Je le reçois en tout son accomplissement, ce qui a participé de ton établissement pour moi. Merci de m'avoir inclus en Christ, d’avoir pardonné mes péchés, de m'avoir accordé ta justice, de m’avoir accordé ton salut en lui. Merci de me faire vivre en Christ, de m’avoir relevé en lui, de m’avoir placé avec lui à ta main droite, de m’avoir placé sous son autorité, et de m’avoir donné l'onction de ton Esprit Saint, ton amour et ta faveur. Je le reçois avec reconnaissance et lui donne droit intégral sur ma vie, mon esprit, âme et corps, mon cœur et ma volonté. J’invoque aussi la vie et l'œuvre de Jésus sur (ma femme et / ou les enfants, par leur nom) et également sur tous mes biens et mes finances.

Jésus, merci d'être venu à moi en donnant ta vie comme rançon à ma place. Je t'aime, je t'adore, je te fais confiance. Je me donne à toi afin d’être uni avec toi en toutes choses. Et je reçois toute l’œuvre et l'ensemble de la victoire acquise à la croix sur ta mort et ton sacrifice pour moi, à travers lequel je suis lavé, racheté et sauvé. Ma nature pécheresse est renouvelée, mon cœur est circoncis pour Dieu. Chaque tentative de reprise de l’Ennemi faite contre moi est nulle àce jour. Je prends ma place grâce à ta mort à la croix, à travers laquelle je suis mort avec toià cause de mes péchés, de ma chair faible, du monde et du Malin. J’élève la croix et crucifie ma chair avec tout son orgueil, son arrogance, son incrédulité, et les idolâtries (et tout ce sur quoi tu luttes actuellement). Je te remets mon vieil homme. Je te demande de me donner la plénitude de la vie au travers de ta mort, de sang et de sacrifice sur la croix. Je la reçois avec gratitude et ferveur en tout mon être.

Jésus, je remets aussi toute ma vie, ma sainteté et ma force, vis-à-vis du triomphe de ta résurrection, par lequel tu as vaincu le péché, la mort et le jugement. La mort n'a plus de maîtrise sur toi, ni aucune chose immonde. Et j'ai été élevé avec toi pour une nouvelle vie, pour vivre cette nouvelle vie en toi, morte au péché et vivante pour Dieu. Je prends ma place dans ta résurrection et dans ta vie, à travers laquelle je suis sauvé par ta vie.Je reçois ta vie – ton humilité, ton amour, ton pardon, ton intégrité en toutes choses, ta sagesse, ton discernement, ta force, ta joie et ton union avec le Père. Appose sur moi la plénitudede ta résurrection Je la reçois avec ferveur sur tout ce que je suis.

Jésus, je te reconnais comme mon autorité, ma règle et ma victoire sur Satan et son royaume et comme capable d’amener ton royaume à tout moment et en toute circonstance. Je reçois par la fois toute l’œuvre et le triomphe de ton ascension par laquelle tu as jugé Satan et pu l’abattre en désarmant son royaume. Tout pouvoir au ciel et sur terre t’a été donné, Jésus. Tout pouvoir au ciel et sur terre t‘a été donné et tu es digne de recevoir toute la gloire et l'honneur, la puissance et la domination, maintenant et à jamais. Et j'ai reçu la plénitude de votre autorité. Je prends ma place dans ton ascension vers le trône de ta gloire, à travers laquelle j'ai été élevé avec toi et placé à la droite du Père et établis dans ton autorité. Je reçois maintenant le royaume de Dieu, et dès aujourd'hui, l'autorité, la règle et la domination de Jésus-Christ sur ma vie, sur mes biens.

Je prends autorité au nom du Seigneur Jésus-Christ et avec la plénitude de l'œuvre du Christ, contre Satan, contre son royaume, contre tout esprit impur qui vient contre moi. (A ce stade, vous voudrez éventuellement indiquer le nom de l'esprit que vous pensez ou savez à l’œuvre contre vous). J'apporte le l’œuvre complète de Jésus-Christ contre toutes les puissances fétide de ce monde de magie noire, contre tous les esprits démoniaques. Je lie tout cela loin de moi au pied de la croix du Seigneur Jésus-Christ en son nom et sous son autorité.

Saint-Esprit, je te remercie d'être venu. Je t'aime, je t'adore, je te fais confiance. Je crois sincèrement à toute l’œuvre de la victoire accomplie à la Pentecôte, par lequel tu es venu et pour laquelle tu m'as revêtus de la puissance d'en haut et scellée dans le Christ. Tu es mon sceau avec le Père et le Fils, devenu l'Esprit de vérité en moi, la vie de Dieu en moi, mon Conseiller, Consolateur, ma Force et mon Guide. Je t’honore comme souverain, et je cède toutes les dimensions de mon esprit, âme et corps, mon cœur et ma volonté à toi seul, pour être rempli de toi, pour marcher avec toi en toutes choses. Remplis-moi à nouveau. Restaure-moi avec le Père et le Fils. Conduis-moi dans toute la vérité, oint-moi pour toute ma vie et mon appel, et conduis-moi plus profondément dans l’appel de Jésus aujourd'hui. Je te reçois avec ferveur et te donne toute ma vie.

Père céleste, merci de m’avoir accordé toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Jésus Christ. Je revendique les bénédictions en Jésus-Christ sur ma vie d'aujourd'hui et sur tous mes biens. J'invoque le sang du Christ sur mon esprit, âme et corps, mon cœur et ma volonté. Je revêts toute l'armure de Dieu - la ceinture de la vérité, la cuirasse de la justice, les chaussures de l'Évangile, le casque du salut. Je prends le bouclier de la foi et l'épée de l'Esprit, et je choisis de manier ces armes à tout moment dans la puissance de Dieu. Je choisis de prier en tout temps dans l'Esprit.
Merci pour tes anges protecteurs. Je les invoque par l'autorité de Jésus-Christ pour détruire le royaume des ténèbres dans tous les domaines, de détruire tout ce qui est soulevé contre ton autorité, et pour établir ton royaume éternel. Je te demande d'envoyer ton Esprit pour élever la prière et l'intercession pour moi ence jour. J'appelle maintenant le royaume du Seigneur Jésus-Christ dans ma maison, ma famille et mes biens dans l'autorité du Seigneur Jésus-Christ, avec toute la gloire et l’honneur qui t’es due. AMEN.